landrich-hydromec

Landrich

Avance rapide de dix ans avec le lancement de la nouvelle Landrich 2.0. La chaîne de production et les ventes ont battu leur plein toute l’année dans l’usine de production de Balmoral, au Nouveau-Brunswick.
logo-landrich-hydromec

L’abatteuse à chenilles Landrich 2.0 a été nouvellement conçue pour répondre aux réglementations environnementales actuelles, tout en conservant une efficacité énergétique, une puissance et un confort d’utilisation incroyables qui s’appuient sur la technologie de l’opti de coupe à longueur et de la tête d’abattage Ponsse. La cabine nouvellement conçue offre encore plus d’espace et de confort à l’opérateur, ce qui est inégalé sur d’autres abatteuses, augmentant ainsi la productivité et réduisant la fatigue de l’opérateur.

La Landrich 2.0 est l’histoire d’un rêve devenu réalité pour une entreprise familiale du Nouveau-Brunswick.

Conçu et construit par des experts forestiers

L’histoire d’A.L.P.A. Equipment Ltd. commence avec Armand Landry et les valeurs qu’il a inculquées à l’entreprise. Dans sa jeunesse, Armand Landry a travaillé comme agriculteur dans le nord du Nouveau-Brunswick, puis est devenu entrepreneur en 1966 en tant que camionneur dans l’industrie forestière. En 1976, il a fondé A.L.P.A. Equipment Ltd. pour répondre à la demande croissante de pièces et de services pour soutenir l’industrie forestière, en démarrant l’entreprise à partir de sa maison familiale.

Au cours de ces premières années, Armand Landry a compris l’importance des pièces et du service dans la vie des propriétaires d’équipement lourd. À l’époque où il était camionneur forestier, si sa machine était en panne, il ne pouvait pas gagner sa vie. Grâce à ces expériences, remettre une machine en état de marche le plus rapidement possible est devenu une mission déterminante pour A.L.P.A. Equipment Ltd., qui se poursuit aujourd’hui, plus de 46 ans plus tard.

A.L.P.A. Equipment Ltd. comprend que la machine d’un client est plus qu’une pièce de métal, c’est son gagne-pain, et sa performance peut faire ou défaire une entreprise. C’est pourquoi A.L.P.A. Equipment Ltd. considère chaque client comme un partenaire. Le succès de notre client est le succès d’A.L.P.A. Equipment Ltd.

histoire-landrich-hydromec

L’usine de fabrication de Landrich a été fondée dans le nord du Nouveau-Brunswick en 1997 par la famille Landry. L’objectif principal de cette nouvelle organisation était de concevoir et de fabriquer des kits de conversion forestière pour les excavatrices et autres applications personnalisées.

Le rêve de produire leur propre abatteuse à chenilles, conçue spécialement pour les besoins uniques des professionnels de la foresterie, a commencé en 2004. Avec l’ajout d’un département de R&D en 2005 et après 4 ans de R&D, un prototype Landrich a été lancé en 2008.

Cette jeune entreprise s’est rapidement imposée comme un innovateur dans l’industrie forestière en conceptualisant, concevant et produisant la première abatteuse à chenilles LANDRICH, spécialement conçue pour le marché. 

Nos produits Landrich

abatteuse-landrich-hydromec-480x233

Abatteuses

Voir toute la gamme des produits Landrich

www.landrich.com/fr/
logo-landrich-hydromec

Gardons le contact

Restez à l’affût de nos événements, promotions exclusives, et des dernières nouveautés en vous abonnant à l’infolettre d’Hydromec.